Créer des comptes

Important ! Évitez de passer par la gestion des utilisateurs de WordPress.

Vous devez être administrateur ou responsable de formation.

Pour ajouter des utilisateurs, passez par votre tableau de bord (accessible en cliquant sur Tableau de bord dans le menu de droite) puis l'onglet Comptes formeteurs/responsables.

Le bouton + vous permet d'ajouter des lignes pour créer plusieurs comptes en une fois. Toutes les lignes n'ont pas à être remplie.

Remplissez tous les champs.

Attention

il n'est pas possible de créer deux utilisateurs ayant la même adresse email. Si plusieurs utilisateurs doivent absolument partager la même adresse insérez un suffixe dans la partie nom comme ceci : si l'adresse partagée est contact@mail.com vous pouvez inscrire les adresses contact+1@mail.com, contact+celine@mail.com, etc. tout ce que vous voulez entre + et @ du moment que ce sont des chiffres et des lettres.

Cette astuce n'est pas propre à OPAGA, elle est valable partout, y compris dans votre boîte mail.