Profil de formateur⋅trice

Pour gérer votre profil de formateur, passez par le tableau de bord (accessible via le menu de droite) puis l'onglet Profil de formateur⋅trice.

Dans le cadre de l'indicateur 1 de Qualiopi vous devez informer vos clients sur les prestations proposées. Cela passe, entre-autres, par l'information sur les intervenants.

Les informations saisies dans cet onglet seront reprises dans le document de proposition de formation envoyé au client avec le devis.

  • Photo et CV : cela vous ouvre le gestionnaire médias de WordPress, déposez ou choisissez une image.
  • La photo n'est pas obligatoire.
  • Le CV est obligatoire, mais vous pouvez mettre un lien vers un CV en ligne plutôt que de déposer un PDF. Si vous renseignez les deux champs (inutile) le PDF sera ignoré. Attention, un lien vers votre profil LinkedIn ne sera visible que par les abonnés à ce service. Vous devez fournir un CV public !
  • Dans un contexte de CAE (coopérative d'activités et d'emploi), les coopérateurs peuvent avoir leur propre marque, différente du nom de la coopérative. Vous pouvez faire apparaître cette marque dans vos documents.
  • La présentation succincte vous permet d'indiquer, par exemple, des éléments d'expérience qui montrent que vous connaissez votre sujet de formation.
  • Les réalisations (champ totalement libre et non obligatoire). Mettez ici des choses que vous souhaitez montrer au public.

Important : pensez à enregistrer ! le bouton vire au rouge et reste visible à l'écran pour vous le rappeler.